Libérer son péricarde et nourrir son coeur

Émotions
Accueil » Émotions » Libérer son péricarde et nourrir son coeur
a

Le Chi Nei Tsang (massage viscéral chinois) permet de détoxifier le corps tout en le renforçant. Le Chi Nei Tsang apporte une meilleure circulation de notre organisme et de nos systèmes internes en général.

Le Chi Nei Tsang aide a retrouver vitalité et bien-être.
Parmi ces nombreuses qualités, cette technique, dégage notre trop plein émotionnel, et nous permet de rééquilibrer ce que la médecine traditionnelle chinoise appelle le “Shen” ainsi l’esprit agité se calme, les angoisses s’apaisent, le sommeil revient.
Le Massage viscéral Chinois entraîne la “digestion” émotionnelle. Il permet au consultant de se reconnecter avec son corps. 

Le Chi Nei Tsang (massage viscéral chinois) permet de détoxifier le corps tout en le renforçant

Selon la médecine traditionnelle chinoise, rééquilibrer le péricarde (Xin Bao/enveloppe du coeur) et le coeur (Shen) qu’il protège permet à l’individu d’un point de vue énergétique de

  • Relâcher l’excès de stress, de désir, d’impatience vers plus d’équilibre et d’ouverture.
  • Gérer les débordements émotionnels préjudiciables à la santé, et apaiser les angoisses

Le Massage viscéral chinois est efficace pour lever les blocages physiques.

Trois à cinq séances apportent un confort multi-factoriel et restaure un équilibre.
Sa mise en pratique simple par un thérapeute permet aussi de poser un regard différent ; un regard holistique sur l’humain.
(Trouver un thérapeute formé par chi-formations.com)

La pharmacopée chinoise quand à elle, propose des synergies gagnantes afin de vous aider à nourrir votre coeur et apaiser votre esprit. Ces formules peuvent être préconisées en cas de stress, d’agitation, de sommeil perturbé ou dans le cadre de massage Chi Nei Tsang afin d’optimiser vos séances.

Nature énergie vous propose

les formules de Pharmacopée

qui nourrissent le cœur et apaisent l'esprit